Housse samsung a5 2015 old charged with murder-pochette samsung j7 2016-acwitn

Un témoin a dit qu’il y avait un argument. Après Cosgaya Alvarez a clignoté des signes de gang, il a tiré un bandana bleu sur son visage et a tiré un seul coup, les documents judiciaires disent.

Ce témoin a dit à la police qu’il a pourchassé le SUV mais s’est arrêté quand un jeune tatoué lui a pointé une arme à feu.

La copine d’un homme dans le Lincoln Navigator avec Cosgaya Alvarez a identifié son petit ami, selon les documents judiciaires. La police l’a arrêté dans le Kent vendredi soir, et cet homme de 19 ans a identifié Cosgaya Alvarez et un troisième adolescent qui conduisait, selon des documents judiciaires.

Les policiers ont trouvé le conducteur et le Lincoln Navigator chez ses parents tard vendredi soir.L’adolescent a déclaré à la police que Cosgaya Alvarez avait acheté le pistolet utilisé illégalement au début du mois dans le centre-ville de Kent.

‘La volonté de mettre en péril la vie des jeunes et de leurs familles est ce qui coque de samsung s6 nous a amenés à la conclusion de la publication’, a déclaré Schrock. ‘Nous étions sûrs que nous avions le tireur.’

La photographie a été obtenue d’un autre organisme d’application de la loi pour qui Cosgaya Alvarez était un «contact sur le terrain», a déclaré Schrock. De tels contacts connaissent parfois des crimes, et les policiers leur parlent régulièrement.

«Il est étonnant de constater à quel point les entrevues sur le terrain sont utiles pour résoudre les crimes graves,» a-t-elle dit. «Parfois, les agents disent:« Laisse-moi voir tes tatouages. Ils sont un peu fiers de vous les montrer, ce qui finit parfois par les contrarier.

Les dossiers judiciaires montrent que Cosgaya Alvarez a été emprisonné en septembre et accusé d’avoir agressé un policier. Cosgaya Alvarez n’a pas été inculpée et Cosgaya Alvarez a été libérée. Il galaxy core prime coque a été arrêté sur des soupçons de possession illégale d’armes en avril. Cette arrestation n’a pas non plus abouti à des accusations.

Le jour même où la photographie de Cosgaya Alvarez a été diffusée dans les médias, il a laissé un message téléphonique à un détective de la police de Federal Way disant qu’il voulait parler de l’affaire et a laissé le numéro de téléphone portable de son père.

Le père de l’adolescent a dit samedi à un coque iphone 5s silicone original agent de Federal Way que son fils avait avoué être sur les lieux, mais a dit qu’il avait peur après que Mendez ait commencé l’altercation, selon les documents de la cour..