Housse samsung core prime FBI sounds alarm on-coque telephone galaxy a5-ndigjv

Le FBI envoie des coques samsung galaxy grand 2 alertes à propos d’une arnaque téléphonique croissante appelée ‘kidnappings virtuels’, rapporte Mireya Villarreal, correspondante de CBS News.

Cela commence par un appel frénétique d’une voix inconnue, vous disant que quelqu’un que vous connaissez a été kidnappé et est en danger.

Les ravisseurs utilisent les médias sociaux pour en savoir plus sur leurs victimes, sur les endroits qu’ils fréquentent et sur leurs amis et prétendent qu’ils tiennent leur téléphone portable, en disant que si vous essayez de contacter votre proche, vous mettez en péril leur vie. La seule façon de récupérer votre bien-aimé est si vous payez.

‘Je l’ai cru, je l’ai vraiment cru’, a déclaré une mère, victime récente de l’escroquerie. ‘Il a dit:’ Madame, c’est l’affaire, j’ai votre frère. ‘Il m’a dit qu’il l’a frappé au-dessus de la tête et qu’il saignait.’

Le kidnappeur apparent a ensuite exigé des milliers de dollars par virement bancaire pour le ramener en toute sécurité, menaçant que son frère soit abattu s’il n’avait pas de réponse bientôt.

Sa fille a enregistré l’appel téléphonique. Toujours inquiets pour leur sécurité, la mère et la fille ont demandé à CBS News de cacher leur identité.

‘Je me souviens spécifiquement lui avoir dit:’ Je ne vous pardonnerai jamais si vous housse s7 samsung raccrochez le téléphone ‘, dit la fille.’ J’avais honnêtement peur pour la vie de mon oncle si elle avait raccroché le téléphone. ‘

Cette famille n’a jamais payé d’argent. Quelques minutes après avoir raccroché les escrocs, ils ont pu entrer en contact avec leurs proches.

Selon l’expert en enlèvement du FBI, l’agent Eric Arbuthnot, tout le monde n’a pas de chance, car plusieurs organisations utilisent ces escroqueries pour gagner de l’argent.

‘Des milliers de dollars en rançon’, a déclaré Arbuthnot. ‘Et vous sony experia m4 aqua parlez d’une organisation criminelle qui est capable de faire plus d’un enlèvement à la fois.’

Le FBI a récemment vu une augmentation des cas à New York, au Nevada, au Texas et en Californie.

Arbuthnot a déclaré que plusieurs des cas sur la côte ouest et le long de la frontière impliquent des groupes criminels du Mexique, dont certains prétendent être membres d’un cartel.

Selon le FBI, les poursuites pénales contre ces organisations sont peu probables, car les numéros de cellules qu’elles utilisent sont souvent introuvables car elles sont bloquées ou privées. Les escrocs changent également fréquemment de numéros de téléphone.

Le FBI se concentre sur la prévention de ces escroqueries d’extorsion mais admet que même s’il était capable d’arrêter un groupe criminel, il serait rapidement remplacé par plusieurs autres. Pour le moment, le meilleur moyen de les éviter est d’être vigilant si vous recevez l’un de ces appels, ralentissez la conversation et demandez plus de temps, appelez ou envoyez un texto à la victime et contactez la police.

La visite du pape déclenche des alarmes d’arnaque Ne tombez pas sur ce bouton ‘antipathique’ de Facebook ‘Quiz d’escroquerie: Pouvez-vous repérer une escroquerie quand vous en voyez une Ne sois pas si sûr.