Housse samsung core prime Resolve ‘sticky’ issues with Sri Lanka-coque de samsung galaxy a3 2016-xkvulh

Les documents soutiennent l’offre renouvelée de l’Inde et du Sri Lanka pour résoudre le problème ‘collant’ des pêcheurs violant la frontière maritime entre les voisins.

Le ministre sri-lankais des Affaires étrangères, Mangala Samaraweera, a discuté de cette question avec son homologue indien, Sushma Swaraj, dimanche à Delhi.

Dans un effort pour résoudre le problème, une réunion des associations de pêcheurs des deux pays a été proposée, selon des rapports.

Après la réunion des ministres, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’Inde, Syed Akbaruddin, a déclaré que les pays estimaient qu’une solution à long terme devait être planifiée pour faire face à ce problème.

‘Mais en tant qu’approche provisoire, nous estimons que la question doit être traitée de manière humaine, en tenant compte des moyens de subsistance des deux parties’, selon les propos de M. Akbaruddin.

Colombo, quant à lui, a décidé de libérer certains bateaux indiens saisis comme un geste de bonne volonté, selon les rapports

‘Le ministre sri-lankais a fait savoir qu’il travaillait sur un modus operandi [pour libérer] les bateaux des pêcheurs indiens.

Les journaux estiment également que la visite de M. Samaraweera met en lumière la ‘nouvelle chaleur’ ressentie après les récents changements dans le leadership du Sri Lanka.

‘La visite est perçue à la fois comme la volonté du nouveau gouvernement sri-lankais de renforcer les liens avec l’Inde, ainsi qu’avec le souci de Delhi de se mettre immédiatement au travail avec le nouveau régime de Colombo’, indique le site web NDTV.

Plus tôt ce mois-ci, Maithripala Sirisena a battu le leader de longue date Mahinda Rajapaksa pour devenir le nouveau président de l’île.

‘Les procès des médias’ Dans certaines informations nationales, le ministre de l’Information et de la Radiodiffusion, Arun Jaitley, a déclaré que des ‘procès médiatiques’ parallèles mettaient ‘une énorme pression’ sur les tribunaux et devaient être évités.

S’exprimant sur la ‘liberté et la responsabilité des médias’, M. Jaitley a exhorté les médias à introspecter sur les débats télévisés qui traitent des cas sous enquête, rapporte The Hindu.

M. Jaitley a également site de coque déclaré que le gouvernement envisageait d’introduire des ‘limitations’ à la couverture médiatique des opérations de sécurité compte tenu de ce qui s’est passé lors des attentats de Bombay coque j5 personnalisable le 26 novembre 2008.

‘Nous avons des informations de renseignement pour dire que parce que la télévision indienne avait décidé de rapporter presque en temps réel le rapport du 26/11 sur les mesures prises, les terroristes à l’intérieur des hôtels étaient informés sur leurs téléphones satellites par leurs manipulateurs. à ce que faisaient les forces de sécurité indiennes », a déclaré M. Jaitley.

Près de 200 personnes ont été tuées et des centaines ont été blessées dans une série d’attaques coordonnées dans la ville, dont l’Inde a accusé le groupe militant interdit au Pakistan, Lashkar e Taiba.

Faux sites Web Enfin, la police a arrêté un homme à Delhi qui dirigeait de faux sites Web gouvernementaux pour tromper les gens, rapporte le Hindustan Times.

Le suspect, âgé de 43 ans, opérait dans l’Etat du Bengale occidental et avait trompé une cinquantaine de personnes, indique le journal.

L’un des sites Web a offert des prêts du gouvernement dans le but de tromper les gens, dit le coque samsung galaxy j3 2016 silicone Times of India.

L’équipe d’enquête a découvert que «le site Web était hébergé sur un serveur situé aux États-Unis, confirmant ainsi qu’il s’agissait d’un faux et non hébergé par le gouvernement de l’Inde», indique le document.

Le suspect aurait déclaré à la police qu’il utilisait son expérience du commerce électronique pour créer de faux sites Web et tromper les gens.

BBC Monitoring rapporte et analyse les nouvelles de la télévision, de la radio, du web et des médias imprimés dans le monde entier. Vous pouvez suivre BBC Monitoring sur Twitter et Facebook. La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes. Lisez à propos de notre approche de la liaison externe..