Aujourd’hui, Microsoft a commencé à déployer sa première grosse mise à jour vers Windows 10. Lors du premier lancement de Windows 10 en juillet, il y avait un engagement à déplacer Windows de Windows en tant que service, avec des mises à jour et correctifs constants et continus. Nous avons déjà vu quelques-uns des correctifs déjà apportés dans les mises à jour cumulées au cours des derniers mois, et apporte aujourd’hui la première grande mise à jour de l’OS principal lui-même.
Une grande partie de cette mise à jour est axée sur la rapidité et le polissage, et bon nombre des fonctions commerciales initialement promises devaient être déployées dès maintenant. Le processus de mise à jour lui-même ressemble davantage à la façon dont les builds sony experia 5 d’initiés sont déployés et les personnes qui voient la mise à jour obtiennent le même style de mise à jour que le déploiement initial de Windows 10 plutôt qu’un simple redémarrage de Windows Update.
Côté utilisateur, les changements sont subtils, mais nombreux. Tous ces changements ont été apportés aux Insiders Windows au cours samsung s5 neo avis des derniers mois, il n’y a donc pas de réelles surprises ici. Mais ils sont certainement les bienvenus.
Un ennui avec Windows 10 lors de sa première apparition était que chaque fois que vous faites un clic droit quelque part dans le système, vous obtiendrez un menu contextuel complètement différent selon l’endroit où vous avez fait l’action. Ce n’était pas un problème énorme, mais il était certainement discordant et rendait le système moins poli. Avec cette mise à jour, Microsoft a maintenant déplacé vers un style de menu contextuel dans tous les emplacements. C’est un changement mineur mais bienvenu, et rend le système d’exploitation plus cohérent.
Microsoft nouveau navigateur a ramassé quelques nouvelles fonctionnalités qui ont raté la coupe sur le lancement initial. Vous pouvez maintenant effectuer des tâches basiques telles que cliquer avec le bouton droit de la souris sur un fichier et Enregistrer sous, ce qui est tellement basique d’une tâche qu’elle indique vraiment à quel point Edge est vraiment nouveau. Microsoft a également activé les aperçus d’onglet, donc si vous passez la souris sur l’un de vos onglets, une petite fenêtre apparaîtra vous montrant ce que sur cette page. C’est très utile si vous avez beaucoup d’onglets ouverts. J’ai aussi trouvé que Edge était plus stable qu’avant, même si ce n’est pas encore parfait. Une fonctionnalité clé qui ne fait pas partie de cette mise à jour est le modèle d’extensions promises, qui a été déplacé en 2016 pour l’instant. Ceci est très nécessaire pour donner à Edge n’importe quelle chance contre l’extensibilité de Chrome et de Firefox, donc j’espère que cela sera ajouté à la liste des priorités.
Cortana acquiert également la capacité de comprendre les notes écrites à l’aide d’un stylet. Cortana a également élargi son marché pour inclure le Japon, l’Australie, l’anglais canadien magasin coque telephone lyon et l’Inde en anglais, avec une expérience personnalisée pour chaque culture.
Skype est désormais proposé avec des applications Windows universelles autonomes pour le texte, la vidéo et le téléphone. Les personnes qui préfèrent utiliser le Skype monolithique auront toujours cette option, mais Microsoft tente d’imiter le modèle d’application à usage unique plus simpliste qui a réussi sur iOS avec iMessage et FaceTime, ainsi que Google Hangouts. Ceci est encore dans la phase de prévisualisation du consommateur, mais c’est une partie importante de leur stratégie pour obtenir un bon client Skype sur toutes leurs plates-formes. Pour ceux qui sont intéressés à donner un coup de pied aux pneus, je suggère de consulter le blog Skype pour plus de détails.
Le menu Démarrer obtient également quelques réglages, avec la possibilité d’ajouter plus de tuiles. Cela devrait aider beaucoup avec les problèmes que j’avais sur les tablettes de surface avec leur rapport d’aspect 3: 2 lors de leur utilisation en mode tablette. J’ai trouvé beaucoup de perte de largeur sur l’écran de démarrage, et cela devrait beaucoup aider. Il vous donne la possibilité d’ajouter une quatrième tuile moyenne à une colonne, ce qui signifie que vous pouvez maintenant avoir deux grandes tuiles sur la même ligne. En outre, le thème peut maintenant être choisi automatiquement à partir de l’image de fond, et vous pouvez faire plus de personnalisation des couleurs.
La plupart des changements sont petits, mais devraient conduire à une meilleure expérience. Les changements les plus importants vont toucher les utilisateurs professionnels, qui ont désormais accès à certaines des fonctionnalités intéressantes de Windows 10 dans le monde des affaires. Windows Update for Business est désormais disponible pour contrôler et gérer les mises à jour au sein d’une entreprise. Windows Store for Business est un magasin plus puissant qui permet aux entreprises de gérer les applications disponibles pour les employés, d’héberger des applications métier personnalisées et de se connecter. eux avec des solutions de gestion.
Pour la gestion des périphériques, la mise à jour d’aujourd’hui apporte la gestion des périphériques mobiles (MDM) à l’ensemble des périphériques Windows 10, y compris les PC, les tablettes, les téléphones et l’IoT. Pour les entreprises ayant une gestion plus complexe, cela continuera bien entendu à fonctionner.
Les entreprises peuvent désormais tirer parti d’Azure Active Directory pour joindre des appareils au domaine Azure. Pour les opérations de grande taille et diverses, cela peut réduire la complexité liée à la création et à la gestion d’un domaine, et étant donné qu’il s’agit d’un service de cloud computing, la connectivité devrait être beaucoup plus simple.
Non disponible pour le moment, mais bientôt disponible, Enterprise Data Protection, qui permettra aux entreprises de gérer et de maintenir le contrôle des données, même si elles quittent leurs mains, et d’adopter une approche plus granulaire pour séparer les données des entreprises et des consommateurs.
Pour tous ceux qui sont déjà dans le programme Insider, cette mise à jour date de 10586 il y a quelques instants, et Windows est maintenant à la version 1511, qui est novembre 2015, et les futures mises à jour devraient continuer ce format. Il y a beaucoup de petits changements apportés, et ceux qui veulent mettre à jour tout de suite devraient juste pouvoir vérifier avec Windows Update pour un téléchargement. Sur plusieurs autres pages aussi..